J’ai une petite boule dans le ventre, je lui propose diverses tenues afin de lui convenir au mieux et d’essayer d’être la plus jolie à ses yeux. Il choisit une robe noire assez courte, avec une alternance de cuir et de dentelle. J’aime son choix elle ira très bien avec mon collier et ma laisse. La boule dans mon ventre s’installe, mais je trépigne d’impatience pendant que je m’habille. D’un seul regard il me détend et je m’apaise un peu. Il est magnifique et bien habillé, j’ai envie de lui à le voir si séduisant.
Sur la route nous discutons, Maître me parle de ses précédentes sorties en club, je l’écoute et rigole avec lui pour me détendre. Le trajet se passe plutôt bien. Une fois sur place, je vois son regard sévère mais rassurant se poser sur moi, je frémis et il sait l’effet que ce regard à sur moi. Maître sort de la voiture et vient m’ouvrir la portière. Je tends instinctivement le cou afin qu’il m’y attache ma laisse. Il me tend le bras et nous nous dirigeons vers l’entrée du club. Je me sens belle, je me sens fière d’être à ses côtés. Par ses regards et ses gestes à peine perceptibles, il me rassure et je vois de la fierté dans son regard. Je suis heureuse, le stress s’estompe.
![Img 1175](/medias/images/img-1175.jpg?fx=r_400_400)
Nous entrons et je laisse Maître discuter avec les patrons qui nous font visiter leur magnifique club. On aime beaucoup tous les deux, je reste en admiration devant la poutre et la grande cage sur la piste de danse, avec des barres et des croix de St André sur les côtés. L’envie d’y être attachée m’envahit, mais je me résigne, car je sens ma laisse me tirer, mon Maître accélère le pas pour aller voir le reste de ce sublime endroit. Leur salle BDSM me donne envie, puis les grands lits… Je me sens à ma place et dans mon élément. C’est comme si cette laisse me donnait ce qui me manquait de confiance en moi pour m’épanouir pleinement. Nous nous installons boire un verre afin de discuter tous les deux. Mon Maitre s’inquiète de mes ressentis, si je suis à l’aise ici. On échange nos avis sur ce club et je lui fais part des croix de St André que j’ai vu. Évidemment il les a vus aussi, mais me dit que ce ne sera pas pour tout de suite. J’aime cette capacité chez lui à freiner mes envies qui pourraient être un peu trop présomptueuses, mais tout en douceur sans me frustrer. Il a raison, ce serait ma 3ème séance à ses côtés, déjà le nouveau club et la laisse en public sont beaucoup d’émotions à gérer pour moi. Commençons en douceur. Légèrement frustrant mais pragmatique.
![Img 1173](/medias/images/img-1173.jpg?fx=r_400_400)
La soirée se déroule plutôt bien je me sens fière des regards posés sur moi, surement dû au fait que j’étais la seule en laisse. Mon Maître m’invite à regarder une séance se déroulant dans la salle BDSM, je suis un peu impressionnée c’est la première fois que j’en vois une en vraie, les fesses de la demoiselle rougissent attachée au carcan j’aime énormément et j’envie un peu sa place. Moi je suis au fond de la pièce avec mon Maître, qui a mis le bout de ma laisse sur les crochets permettant d’accrocher les différents accessoires. J’aime bien cette place, à ses côtés fixée à un mur. Il voit dans mes yeux et à mon corps mon envie et je vois qu’il me sourit. Je crois qu’il en a envie aussi. J’espère au fond de moi qu’il me propose. Mais je ne dis rien.
La soirée continue et en discutant avec d’autres gens autour d’un verre. Nous expliquons notre relation, qui les étonne assez. Et ils posent beaucoup de questions sur la laisse, et sur moi. Étant d’un naturel très timide je n’aurais pas osé parler, mais là aux côtés de mon Maître et sa main ferme et rassurante à l’autre bout de ma laisse, je discute aisément. Lors de la discussion Maître évoque le martinet et leur propose de leur montrer la salle BDSM. Je les suis là-bas. Ils discutent un moment dans la salle. Puis Maître leur montre le martinet. À son ton je pressens qu’il a une idée derrière la tête et je commence à appréhender, il y a beaucoup de monde quand même… Maître se retourne vers moi et me souris avec une expression très coquine et je lui rends son sourire. D’un signe de tête il me demande si je suis d’accord pour essayer cela. Ce sera la première fois pour moi, une séance de martinet …
Dans ma tête tout devient noir je ne sais pas trop quoi dire, le monde qui s’accumule, la peur de la douleur et si finalement je n’aimais pas ça ? Tout ce mélange. Je pense qu’il l’a vu, oui forcément il l’a vu, il voit tout. Il me tend sa main et me rassure du regard. Et “OUI” évidemment que j’en rêvais de cette séance ! Je me reprends et attrape sa main pour le suivre au centre de la pièce. Un peu intimidée, mon esprit flotte, je ne vois plus que mon Maître, tout le reste s’efface. Maître me fait tourner face au mur et je pose mes mains sur le mur en tendant mes fesses face à lui. Je frissonne déjà d’envie, il remonte ma robe pour laisser mes fesses apparentes. Et avec le martinet il me caresse les cuisses et les fesses. Puis un premier coup effleurer, tout mon corps se tend et je suis envahie d’un plaisir intense. Les coups de martinet continuent plus ou moins fort sur mes fesses, mes hanches, mes cuisses, mes bras … Il me fait découvrir et j’aime ça de plus en plus. Un coup un peu plus fort que les autres, me ramène à la réalité. Tous ces gens qui me regardent, il y en a encore plus qu’avant… Mais j’aime ça, j’aime qu’on me regarde aux mains de mon Maître. Ça m’excite encore plus .. Maître choisi de me faire essayer différents jouets présent dans la salle, je les aime tous plus les uns que les autres .. La cravache me fait frissonner comme jamais, le paddle me tend de plaisir. Et encore d’autres dont je ne saurais pas citer le nom. J’aime, plus ça fait mal et plus j’aime, c’est enivrant …
![Img 1169](/medias/images/img-1169.jpg)
Ce fut une sublime séance Maître m’embrasse et me prend dans ses bras en me disant qu’il est fier de moi. Et je crois que moi aussi je suis fière de moi, je vois les regards des gens et je suis heureuse. J’ai réussi ! J’ai fait ma première séance en public .. Et je n’attends qu’une seule chose : recommencer.
Et vous ? Vous avez déjà fais une séance en public ?
Soumise de Maitre Wolf.
PS : ce récit se passe au tout début de notre relation printemps 2019.