Première gorge profonde

Le 18/10/2020 2

Dans Récits

          Je me douche, je prends le temps de me laver et me détendre sous cette eau chaude qui coule le long de mon corps. J'essaie de ne penser à rien, mais au fond de moi j'attends la réponse de Maître, Il m'a ordonné de Lui envoyer le récit de ma soirée idéale par message. Le téléphone s'allume, je vois "Maître" s'afficher sur l'écran. Je fini ma douche et je me sèche, avec beaucoup d'appréhension je regarde sa réponse, Maître ne va pas tarder à arriver je dois L'attendre dans de la belle lingerie. Je m'empresse choisir ma tenue dans la chambre. Je choisis un soutien-gorge rouge très travaillé mêlant lien qui s'entrelacent et dentelle, un string noir simple avec un tour en dentelle très fine, des bas et des portes jarretelles qui font le tour de mes cuisses. J'enfile mes talons, je l'attends dans le salon, tout est prêt, je suis prête. J'entends la voiture arrivée, son verre de vin est sur la table, tout est comme il l'a ordonné.                                 

          Maître passe la porte, je dois être aussi rouge que mon soutien-gorge, je me dandine légèrement sur mes talons. Il est magnifique comme toujours, je Le regarde je l'inspecte, Il est sale et ce contraste entre moi apprêtée et propre et Lui sale et en tenue de travail me plait énormément. Maître me salue et nous discutons en buvant un verre tous les deux, je choisis de ne pas boire d'alcool ne sachant pas ce que Maître me réserve.

                                                    Img 1612

 

          J'aide ensuite Maître à enlevé ses chaussures et Maître me demande de L'attendre à la douche et de venir avec Lui. Je m'agenouille et j'attends, Il me regarde de son regard profondément excitant et m'urine un long moment dessus, je me délecte de cette sensation et de cette odeur. 

          Il me fait me relevé, et je dois attendre sale à ses côtes le temps qu'Il se lave. J'aime Le voir se laver j'aurais aimé pouvoir le faire à sa place. Une fois fini je m'agenouille à nouveau et après m'avoir demandé si j'en avais envie Il me fait Le sucer longuement et me laisser aller profondément comme je le sens. Je sens ses mains saisir ma tête, ça va être maintenant je le sens. Pour rappel, j'ai une phobie de la salive ainsi que du vomis. Je me détends et respire à fond comme Il me L'a apprit et je Le laisse prendre ma gorge, au début j'ai beaucoup de mal toute cette salive et ce gag-reflex (réflexe de vomir pour rejeter ce qui est au fond de la gorge) me mène la vie dure. On fait une petite pause, Maître m'aide à me rincer la bouche et se rince également. 

                                                    Img 1613

                                                    Par les gribouillis de Rubis 

 

          Il me rassure et me propose d'arrêter pour aujourd'hui, mais je veux continuer c'est une victoire personnelle que je veux gagner depuis qu'on se connait : prendre Maître tout entier dans ma bouche. Je me détends à nouveau, je ferme les yeux et c'est reparti, chaque coup au fond de ma gorge me force à me détendre un peu plus et d'un coup je sens la peau des testicules de Maître sur ma lèvre inférieur. J'ouvre grand les yeux et je souris j'hurle de bonheur intérieurement, Maître le sens et me laisse une pause pour que je savoure ce moment. J'ai réussi !! Pour Maître l'envie de Le satisfaire a été plus forte que mes phobies, je Lui ai fais pleinement confiance et j'ai réussi !!! Après des félicitations de Maître et quelques larmes de bonheur de ma part. J'arrive à finir Maître comme ça et à prendre plusieurs fois facilement Maître dans ma bouche.

                                                    E65a6f62 4cd7 42a5 9f41 4e176b64fe53

          Pour finir nous nous douchons à nouveau avant d'aller discuter dans la chambre, j'ai des étoiles dans les yeux je suis fière de moi et je vois qu'Il est fier également. Je suis une soumise comblée de bonheur.

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • petite Lilith

    1 petite Lilith Le 03/01/2021

    Une belle séance
    maitre-wolf1

    maitre-wolf1 Le 24/01/2021

    Merci beaucoup, oui c'était un moment très intense pour l'un comme pour l'autre

Ajouter un commentaire

Anti-spam