L’avis de mon Petit Chaperon rouge :
Tout d’abord, l’emballage : il est soft, blanc et gris clair, avec comme seule touche de couleur le magnifique bleu turquoise du Hear Me. On y voit ses principales caractéristiques: en silicone, rechargeable en USB et silencieux. Lorsqu’on ouvre la boite, on y découvre cette merveille de petit lapin. Puis un pochon de rangement noir et rose en feutre doux sur l’extérieur et dans une matière qui ne salit pas de petites peluches votre nouveau jouet préféré à l’intérieur ! Un vrai plus. On trouve également dans cette boite sa notice et son chargeur.
Découverte de ce petit Lapinou : il est très doux au toucher, mais reste adhérent pour les doigts, mais malheureusement pour les petites poussières environnantes également. Il est très facile à prendre en main avec son bout arrondi qui épouse parfaitement la paume de la main et son unique bouton qui le rend très facile d’utilisation. Hormis son bouton il est très sobre, avec une touche qui change tout : sa petite coque chrome miroir au-dessous, avec écrit Love to Love. Lorsqu’on l’allume (grâce à une longue pression sur le bouton) le Love to Love s’allume, il suffit d’une simple pression courte pour changer la vibration et le Love to Love change de couleur à chacun de ses 10 modes de vibration, un indice facile pour retrouver son mode préféré évitant d’avoir à compter lors des moments où l’on perd la tête. Il suffit d’appuyer une nouvelle fois de façon prolongée sur ce bouton pour l’éteindre.
Ce fut mon premier vrai jouet, avant lui je n’avais jamais osé me lancer je n’en voyais pas trop l’utilité .. et oui il y a un début à tout ! J’avoue qu’au début il m’impressionnait un peu, mon premier et en plus un vibro. Pleins de questions me venaient en tête. Puis finalement je l’ai trouvé fantastique ! Comment une si petite chose peux nous faire tant de bien ? Je n’en revenais pas ! 10 modes de vibration tous plus fous les uns que les autres. Le seul bémol est que l’on ressent trop les vibrations dans la main, ce qui nous engourdit assez vite, mais il suffit de changer de mains et ça repart !
Ses oreilles sont d’un écart parfait, autant pour “pincer” par ses vibrations le clitoris et les tétons, que pour épouser la forme des lèvres. Il est très polyvalent et à tout pour donner l’orgasme parfait.
![Img 9450](/medias/images/img-9450.jpg?fx=r_400_400)
Les différents modes de vibration :
- Rose : une vibration continue, assez faible, un mode classique mais essentiel pour commencer à s’échauffer en douceur.
- Corail : une vibration continue, plus forte que le premier mode, qui fait encore un peu plus monter la température.
- Vert : une vibration continue, très forte cette fois-ci. On sent qu’on rentre dans le vif du sujet.
- Jaune : une vibration plutôt courte, intermittente et régulière, assez forte, qui nous laisse le temps de reprendre légèrement nos esprits avant d’entamer la suite du programme.
- Bleu foncé : des vibrations assez longues avec un temps de pause entre chaque, de la même intensité que le mode précédent. Et d’un coup ! Des vibrations saccadées très rapides qui nous surprennent et font monter l’envie à son paroxysme, avant de reprendre sur cette langoureuse intermittence, dans l’attente des prochaines montagnes russes.
- Orange : une courte vibration puis une très longue, une pause et ça recommence… sans cesse… un de mes modes préférés je crois. Ce petit à-coup avant cette longue vibration, un délice.
- Rouge : vibrations saccadées et très rapides, à pleine puissance, puis une longue vibration, une légère pause et ça repart sur des saccades endiablées, pour notre plus grand plaisir.
- Orange pale : deux saccades et une plus longue, moyennement forte. De quoi nous faire perdre la tête très rapidement.
- Bleu clair : une longue vibration et plein de petites très vives à la suite, la puissance augmente petit à petit. On ne sait plus où l’on en est, ça change rapidement et on n’a pas le temps de s’y habituer.
- Blanc : des saccades très rapides et une forte puissance variable au rendez-vous. De quoi nous faire finir sur de très très bonnes notes.
Ses caractéristiques : il est doté d’un moteur dans chacune de ses oreilles, qui lui donne une grande diversité dans les vibrations et donc de correspondre au plus grand nombre. Il est silencieux, mais pourrait, selon moi, l’être un peu plus encore.
Il est vendu comme pouvant également convenir aux hommes, ne l’ayant pas testé de cette manière là je ne peux pas vous en parler haha. Mais pour les lèvres, le clito et même les tétons il fait des ravages en très peu de temps. Les orgasmes sont presque instantanés (sauf quand je n’ai pas l’autorisation de mon Maître), donc ses 45 minutes d’utilisation par charge sont amplement suffisantes et permette, selon moi, beaucoup d’utilisation avec une seule charge. La charge est très rapide et ne demande que 80 minutes.
Il est ni trop petit ni trop grand, il mesure 11,5 cm de haut sur 5 cm de large, et 2,5 cm d’épaisseur. Il est très léger et ne pèse que 100g.
L’entretient est facile, il est waterproof donc peut être lavé très aisément sous l’eau froide avec un nettoyant à sextoys classique.
Vous pouvez le trouver sur la boutique de Vends Ta Culotte pour 59,90€, mais il est trouvable sur bien d’autres boutiques. Il est disponible en deux couleurs: en turquoise et en rose.
L’avis du Loup:
Très ergonomique et facile à prendre en main même pour l’utiliser sur quelqu’un d’autre. Le gros négatif reste les vibrations qui engourdissent la main. Mais il est très efficace.
. ![Lesmoins 1](/medias/images/lesmoins-1.png)