Récits

Dans Récits
Capture d e cran 2020 12 14 a 18 56 42

Frustration particulière

Le 14/12/2020

           Maître m'a imposé une période de chasteté. Je ne connaissais pas la durée de celle-ci. Je savais que la fin de cette période dépendait de moi. Lors de cette période je n'avais le droit à aucune jouissance sexuelle. Mais Maître ne manquait pas de me stimuler de nombreuses fois (pénétrations, masturbations...) où je n'avais en aucun cas le droit de jouir, simplement approcher au plus près de la jouissance sans l'atteindre.

           Mais lors de cette période j'avais le droit de jouir quand Maître m'infligeait de la douleur uniquement. J'ai donc décidé d'écrire régulièrement mon ressenti pour pouvoir voir mon évolution.

           Ce fut ma deuxième période de frustration, la première étant de la frustration pure et dure sans aucun orgasme.

 

 

Dans Récits
Img 1612

Première gorge profonde

Le 18/10/2020

          Je me douche, je prends le temps de me laver et me détendre sous cette eau chaude qui coule le long de mon corps. J'essaie de ne penser à rien, mais au fond de moi j'attends la réponse de Maître, Il m'a ordonné de Lui envoyer le récit de ma soirée idéale par message. Le téléphone s'allume, je vois "Maître" s'afficher sur l'écran. Je fini ma douche et je me sèche, avec beaucoup d'appréhension je regarde sa réponse, Maître ne va pas tarder à arriver je dois L'attendre dans de la belle lingerie. Je m'empresse choisir ma tenue dans la chambre. Je choisis un soutien-gorge rouge très travaillé mêlant lien qui s'entrelacent et dentelle, un string noir simple avec un tour en dentelle très fine, des bas et des portes jarretelles qui font le tour de mes cuisses. J'enfile mes talons, je l'attends dans le salon, tout est prêt, je suis prête. J'entends la voiture arrivée, son verre de vin est sur la table, tout est comme il l'a ordonné.                                 

Dans Récits
Img 1173

Séance en club libertin

Le 30/08/2020

          Ce soir Maître m’emmène en club libertin, ce sera la troisième fois. Je suis impatiente de découvrir ce nouveau club avec lui, mais en même temps je suis très stressée, car je vais passer la soirée en laisse à ses côtés.